MILAN CIP - Conseil, Immobilier & Patrimoine

Actualités

COVID19 : MILAN CIP - Clients, Partenaires – Ce qui change et ce qui ne changera pas !

Posté le 19 mars 2020


COVID19 : MILAN CIP - Clients, Partenaires – Ce qui change et ce qui ne changera pas !

La sécurité de nos clients, de nos partenaires et de notre équipe est notre priorité. Alors, découvrez ce qui change et ce qui ne changera pas :

Pour vous chers clients :

Nous le savons, vous appréciez nos rendez-vous en agence ou vous pouvez découvrir en une seule rencontre une très grande partie des programmes immobiliers neufs des Alpes-Maritimes et identifier en quelques minutes quels sont les programmes qui répondent à vos besoins sur le secteur de la Côte d’Azur. Plus de rendez-vous en agence ? Plus de visite sur site ?

 

Les solutions que nous vous apportons pour continuer de vous accompagner :

  • Des rendez-vous téléphoniques avec partage d’écran afin que nous puissions vous présenter visuellement au cours de nos entretiens : le marché du neuf, les programmes de votre secteur de recherche, les logements répondant à vos besoins.
  • Des vues aériennes en 3 dimensions, afin que vous puissiez appréhender l’environnement de chaque programme, leur implantation, leur orientation. Cet outil vous permet de vous forger une bonne connaissance de l’environnement avant qu’il ne vous soit à nouveau possible de venir sur site.
  • L’envoi de plaquette dématérialisée avec l’ensemble des informations sur chaque programme retenu lors de notre entretien
  • La possibilité de signer un dossier de réservation à distance par simple échange de mail et parfois même par simple signature numérique.

 

Vous l’aurez compris ! Vous pouvez continuer à apprécier un accompagnement personnalisé sur votre projet en bénéficiant de notre expertise sur le territoire Côte d’Azur.

 

Pour vous chers Partenaires promoteurs :

Dans ces temps difficiles où vous avez dû fermer l’accès à vos bureaux de vente, nous vous assurons d’une mise en œuvre de moyens efficaces au niveau de notre équipe et dans nos relations client pour continuer de proposer à la commercialisation vos programmes.

 

Nouvelle organisation de travail pour notre équipe pour mieux vous servir :

  • Un maintien opérationnel de nos effectifs pour ne pas diminuer de notre force de vente.
  • Un investissement dans des outils de vidéoconférence et d’écrans partagés entre équipiers. Cette installation optimisée pour chacun des membres de notre équipe nous permet de travailler efficacement et de garder une grande synergie entre chacun des membres de MILAN CIP.
  • Un investissement dans des outils d’accompagnement de nos clients pour leur permettre de découvrir de chez eux vos programmes et de s’y projeter malgré cette période de confinement.
  • Une équipe à votre disposition à tout moment, pour garder la fluidité de nos échanges, de nos relations afin que nous puissions toujours mieux connaître et proposer vos programmes

Chers clients, chers partenaires, l’équipe MILAN CIP vous adresse son soutien et demeure à votre service pour vous permettre de mettre à profit cette période troublée pour en ressortir avec de nouveaux projets.