Livraison 30/12/2024
Programme de restauration à CANNES -CIP-831
Entre sophistication et authenticité, dynamisme économique et modernisation urbaine, Cannes s'affiche comme le parfait compromis entre Nice, la grande ville et Saint-Tropez, la saisonnière.
Station balnéaire chic et festive de la Côte d'Azur reconnue internationalement, Cannes profite d'une activité touristique variée et puissante. C'est également une ville où il fait bon vivre, bordée par la Méditerranée et ensoleillée à longueur d'année.
Ce programme de restauration d’un hôtel particulier sera le fruit de la restauration complète et de standing d'un ancien hôtel éponyme situé dans le quartier Californie. Une adresse résidentielle par excellence, mais à proximité immédiate du centre-ville.
LES PRESTATIONS DU PROGRAMME DE RESTAURATION
-Porte palière coupe-feu, isophonique, avec serrure 3 points
-Parquet stratifie chêne clair dans les pièces principales
-Carrelage et faïence dans la cuisine et les salles d'eau/de bains
-Placards aménagés
-Chauffage individuel électrique
-Eau chaude par cumulus
A proximité du programme de restauration à CANNES
- Au pied de la résidence :
- Arrêt de bus "Turkheim"
- À pieds :
- 6 minutes du centre/de la rue d'Antibes
- 10 minutes des plages/de la Croisette
- 10 minutes de la gare
- 700m du Casino
- 640m du Marché Gambetta
- 1,3km du Palais des Festivals et des Congrès
Programme de restauration à CANNES : Fiscalité
Ce programme de restauration d’un hôtel particulier dans le quartier Californie à Cannes est éligible au dispositif d’investissement en déficit foncier.
Le régime du déficit foncier vous permet d'investir dans l'immobilier ancien, de rénover votre bien, et de le louer.
Il vous permet de constituer votre patrimoine tout en profitant de déduction sur vos impôts.
La Part de travaux à défiscaliser est élevée sur ce programme.
Pour plus d'informations, contactez-nous !
LIVRAISON 30/12/2024
- Bureau à partir de 510 000 €
- 2 pièces à partir de 410 000 €